Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démoniste Bitchise.

Aller en bas 
+3
dilou
Elmryce
Bitchise
7 participants
AuteurMessage
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:33

1 - Présentation IRL:

- 19
- Je m'appelle Dimitri, je suis actuellement étudiant en Bts électrotechnique.
Sinon mes plus gros loisir dans la vie (à part wow) participer à toute activité sportive =) et surtout mais surtout! faire la fête!!!
(alcool more )
Voila vous savez tout ce qui a à savoir de ma petite vie de jeune homme.


2 - Description de Votre Personnage :

- Démoniste, Humaine
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Bitchise
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500222502230105512011000000000000000000000505000500200000000000
voila le template pve affli que je ferais si je doit être recruté ou tst.
- Pour les métiers hmm comment dire Bitchise est un reroll donc je n'est jamais eu le besoin de les up. (mais je pense bientôt up alchi/herbo).
- http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Khaz+Modan&n=Bitchise acces à toutes les héro possible.

3 - Vos Motivations

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Le cercle de la licornes ou j'ai fait quelque raid avec eux. Mais à la base J'ai migré bitchise pour rejoindre mon cousin.
Mon main est sur cho gall, paladin heal (souled du heal) je l'ai mit à la retraite ^^.
- Pourquoi Âmbre ? Car vous avez une bonne avancé pve. (à savoir j'ai déjà clean tous les boss down par vous Surprised et même plus ^^)
- Comment nous avez-vous connu ? J'avoue je ne connais pas beaucoup de guild sur khaz... mais bon je me suis renseigné pour trouvé une guild bien simpatique avec une avancé assez correct.
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je peut vous apportez mon aide sur des boss ou j'ai déjà eu l'occasion de les tomber. Sinon je suis quelqu'un avec de l'humour j'aime bien rigoler donc j'espérerais faire connaissance.

4 – Obligations

- Posséder TS et un micro (au moins le casque ^^)
- Avoir plus de 18 ans
- Ne pas écrire en SMS
- Avoir lu et accepté la charte
- Avoir une soeur (j'ai pas, mais j'ai des cousines pas mal quoi donc a vous de voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Elmryce

Elmryce


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 95 Val D'oise

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:21

salut
candidature correct mais pourait tu nous preciser tes disponibilites ?

Autrement je laisse le soin de juger ta cadidature aux offs et aux demos

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

Salut.

Dispo Lundi à Jeudi 20h 00h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:19

juste une question ?
as tu un stuff pve ?
ton stuff armurerie etant light en score toucher et light en crititque aussi bien que moins important avec ta spe
Revenir en haut Aller en bas
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:09

Je monte à 90 en score de touché biensur je compte sertir mes pièces de facons à avoir se qui faut en touché affli.

pour le critique en spé affli...voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tanathoss




Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

aah le bon vieu 43/7/11 trop top cette spe aussi bi
en pour pve que pour pvp
Revenir en haut Aller en bas
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:20

uep elle est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darfanda

Darfanda


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:25

Cool enfin un spé affli ! Very Happy ont commence a en manqué

par contre va ptet faloir revoir ta spé affli, car bon c'est pas mal mais 16% de critique sur tes Sb c'est pas ca qui va rendre le proc Sb améliorer tres utile = /
Tu pourais metre les point en démono pour prendre la gangarmure améliorer et aussi prendre Etreinte de l'ombre vue que comme j'ai dit avec ma remarque ont a pas de vrai spé affli en se moment xD

Apres le probleme reste ton stuff, comme a dit dilou il est tres leger apres tu me diras que vue notre avancer ont pourais te stuff vite fait mais enfete oui et non car le truc c'est que karazhan-gruul deja c'est trés rare que ont le fasse et ssc et tk en se moment ont ne fait plus non plus ont se concentre principalement sur Hyjal/bt et pourquoi pas Sunwell par moment mais juste les trash xD

Apres si tu peut arriver a te stuff vite fait avec la derniere version des equipement heroique qui est vachement bien on va dire, bah la je serais ok

En gros au debut ont poura pas trop t'aider pour ton stuff a moin que par manque d'effectif ont refasse des raid t5 comme ca nous arrivent desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:07

Bonne candidature, un démo de plus sa ne serrait pas de refus je pense^^ donc après je laisse le choix au off Smile
Mais bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:25

hello pour le stuff je pense bien que vous pouvez pas trop m'aider, mais j'aurai espéré que sa vous arrive de rush Zull Aman

Pour kara je le fais en pick up pour les rush insignes chaque semaine. Oui le stuff insigne est bien mais farmé 300 insigne c chaud en si peu de temps ^^. Et en raid j'essaye d'être tous le temps sous popo pour up tous sa.

Sinon pour la spé je dois t'avoue que se que tu me propose m'attire pas du tous surtout la partie démonologie Surprised je perdrais un énorme dps perso pour l'avoir déjà joué dans un raid T5 (donc comme le votre) je ment sort très bien Surprised mais pourquoi pas pour cherché étreinte de l'ombre.

Une question Kt et vasjh down ?

Voila je reste toujours à vôtres écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Darfanda

Darfanda


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

j'ai repondu aux questions IG
Revenir en haut Aller en bas
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Smile bon j'attend encor alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:09

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwën

Cerridwën


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Under my favorite tree

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:34

Désolés de la lenteur de réponse mais les offs ne sont pas toujours dispo pour cause de période de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

Ok pas de problème juste pour savoir si vous m'avez pas oublié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Bitchise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] - recrutement d'un demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser