Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démoniste Bitchise.

Aller en bas 
+3
dilou
Elmryce
Bitchise
7 participants
AuteurMessage
Bitchise




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Démoniste Bitchise. Empty
MessageSujet: Démoniste Bitchise.   Démoniste Bitchise. Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:33

1 - Présentation IRL:

- 19
- Je m'appelle Dimitri, je suis actuellement étudiant en Bts électrotechnique.
Sinon mes plus gros loisir dans la vie (à part wow) participer à toute activité sportive =) et surtout mais surtout! faire la fête!!!
(alcool more )
Voila vous savez tout ce qui a à savoir de ma petite vie de jeune homme.


2 - Description de Votre Personnage :

- Démoniste, Humaine
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Bitchise
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500222502230105512011000000000000000000000505000500200000000000
voila le template pve affli que je ferais si je doit être recruté ou tst.
- Pour les métiers hmm comment dire Bitchise est un reroll donc je n'est jamais eu le besoin de les up. (mais je pense bientôt up alchi/herbo).
- http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Khaz+Modan&n=Bitchise acces à toutes les héro possible.

3 - Vos Motivations

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Le cercle de la licornes ou j'ai fait quelque raid avec eux. Mais à la base J'ai migré bitchise pour rejoindre mon cousin.
Mon main est sur cho gall, paladin heal (souled du heal) je l'ai mit à la retraite ^^.
- Pourquoi Âmbre ? Car vous avez une bonne avancé pve. (à savoir j'ai déjà clean tous les boss down par vous Surprised et même plus ^^)