Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ANNULE] - recrutement d'un demoniste

Aller en bas 
+2
chlagavuk35
Shinta
6 participants
AuteurMessage
Gagalabo
Invité




[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

Bonjour a tous !
Voici donc ma candidature chez vous =) :

1 - Présentation IRL:

- J'ai 17ans
- Je me nomme Alexandre, j'habite en Bretagne a coté de Rennes, je rentre en Terminal ES à la rentrée. A part wow bah, ya pas grand chose ... Musique, amis etc ...

2 - Description de Votre Personnage :

- Je suis un Démoniste, Gnome (j'espère que vous n'avez rien contre les charmants gnomes ^^)
- Voici le lien de mon stuff vers l'armurerie:
Je souhaite remplacé au plus vite mon chaperon par mon casque t4 (il n'est jamais tombé pour moi ). Je peu si besoin faire un stuff resi de feu.
- Je suis spe Destru (21/40), je tape à l'ombre (donc full trait d'ombre^^)
- Je suis couturier 375 (j'ai le patron du chaperon frappe sort) et je suis en train de monter ingé
- J'ai tout mes accès hero, exalté oeil pourpre, aldor honoré, shatar révéré,
- Mon avancée dans le PVE HL est: kara farm, gruul/maghté farm, SSC down lurker et leotheras descendu a 13% (je ne le tankais pas), ZA nalorakk-akil'zon et halazzi down, TK void descendu à 50% (tech assimilé)

3 - Vos Motivations

- Mes anciennes guilde sont Trinity, Draco Magnus, No fear et Raccoon City
- Pourquoi Âmbre? eh bien suite a une démotivation de la majeur parti de ma guilde, je souhaite faire du raid HL en étant sur de down du boss
- J'ai connu les Âmbre grâce à Chlagavuk, Sacabiere et Shinta que je connais IRL
- Je peux apporter à la guilde ma bonne humeur, mon dps et disons euh .... bah tout ce qu'il faut quoi ^^



4 – Obligations

- Je possède TS, micro et casque
- Je n'ai hélas pas plus de 18 ans, mais c'est dans 5 mois ...... ça marche?
- C'est tellement moche d'écrire en sms que je ne le fait pas
- Charte lu et accepté
- J'ai une soeur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:05

Je connait hélas (je rigole^^) ce gnome depuis un bon bon moment et sa a toujours été un plaisir de jouer avec lui, il sait jouer son perso même si c'est un gnome lol!
je met un +1 (même si mon avis ne compte pas des masses ^^) Razz
Et a très bientot IG (comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chlagavuk35




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:08

Ma bouse ! Personne sérieuse et toujours motivé qui ne demande qu'à s'améliorer et avancée.

Perso j'aime pas les gnomes mais je ferais un effort pour mon gaga.

+1 (même si mon poids est restreint)

Bonne chance, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kasim

Kasim


Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 53
Localisation : Paris

[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

Bonjour.
Notre forum souffre d'un dysfonctionnement quand à la gestion des liens. La conséquence est, comme tu as pu le remarquer, la disparition du raccourci vers l'armurerie.
Peux tu indiquer le nom de ton personnage ?
"Gagalabo" ne semble pas fonctionner.
Merci d'avance.
K
Revenir en haut Aller en bas
Gagalabo
Invité




[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34

Ok, dsl pour ce problème, le nom de mon perso est Gagalabouse, je ne sais pas pourquoi ca a écrit Gagalabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwën

Cerridwën


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Under my favorite tree

[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:57

Plop !

Comme je sais pas trop ce qu'on recherche en démo, je peux pas te juger sur ton stuff xD
Pour l'expérience pve hl c'est un peu léger mais bon...
Et les dispos en période scolaire ? :p

Bon chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gagalabo
Invité




[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:07

Question dispo scolaire, je vois en fonction de vos soirs de raid et je me libère pour ces soirs là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwën

Cerridwën


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Under my favorite tree

[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:56

En théorie on raid lundi/mardi/mercredi/jeudi de 20h30 à minuit. Le vendredi et w-e c'est ou des héro ou des raid 10 ou ce qu'on veut.
Tu penses pouvoir assurer 3 soirs minimum par semaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gagalabo
Invité




[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:31

Comme tu l'as dit, ce n'est que de la théorie ^^
Plus sérieusement, je peux tenir 2 soirs sur, après je peu négocier le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
anda




Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:17

+1 pour mon gnominet adoré
Revenir en haut Aller en bas
Gagalabo
Invité




[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:28

Je tiens a présenter mes excuses, mais suite à un événement IRL récent, je ne vais plus pouvoir répondre aux attentes de votre guilde.
Je retire donc ma candidature en vous présentant toutes mes excuses pour la gène occasionné.
Amicalement, Gagalabouse.
Revenir en haut Aller en bas
Darfanda

Darfanda


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:30

-1 c'est un gnome ><

je sais pas trop si ont need démo... ont a 4 démo qui sont très souvent la et ont en a un en trial.... la c'est les vac donc les 4 démo (moi compris) ne sont pas tout le temp la mais sinon ca y va = ) souvenez vous les raid ou presque tout les démo était toujours présent ^^

anda a écrit:
+1 pour mon gnominet adoré

A bah si c'est un pote a Andy +1 alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] - recrutement d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] - recrutement d'un demoniste   [ANNULE] - recrutement d'un demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] - recrutement d'un demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser