Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hydross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélùné
Admin
Sélùné


Messages : 134
Date d'inscription : 14/03/2008

Hydross Empty
MessageSujet: Hydross   Hydross Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

Comment expliquer Hydross, terreur implaccable des débuts de SSC, boss esquivé pour allez voir le gros poisson, voir l'autre géant de Morogrim, ou encore Leotheras, ou même pourquoi pas Karathress... Le problème bah, c'est que c'est Hydross.

Deux semaines de concentrations, des centaines de kleenex sponsorisés par la guilde, des dépressions, des arrêts de travail... tout ca lorsque l'on a annoncé que l'on allait se concentrer sur Hydross... une vraie terreur moi j'vous dis !
Donc, un mercredi soir, nous voilà devant un (une?) élémentaire (un chacal = des chacaux).

On arrive... discrètement...

- pssst, et si on allait d'abord à Lurker hein, dites hein?


Le raid se met en place... une explication digne d'un bon ( lol! ) film catastrophe, style la Tour Infernale, Piège en eaux troubles, la Tour Montparnasse Infernale ou encore... la Cité de la peur... donc très concentrés.

La peur au ventre, notre magnifique MT s'avance, prenant son courage à deux mains, vérifiant ses troupes, le regard sans émotion, vide (un wawa quoi), une dernière inspiration, le vlà qui s'élance (invisible... ) et c'est parti...

POUF ! BLAM ! SWIIIIIIIP ! SOCADANCE ! REBLAM ! PAF et PIF ! et oh 50%

- OLOLOLOL on reset on reset tous vers l'asecenseur !!! [insérez le nom de votre war fury préféré], fais attention à l'ascenseur hein.

- Euh pourquoi il reset pas ?
- Mais mourrez mais mourrez !
- LOL moi chui sorti !
- Re-rentre et meurs !
- Nan !
24 autres personnes : - SI !
- Nan nan...
24 autres personnes : - SISI !
- Bon okay


Bref vous l'aurez compris, mémorable ! au final une attente d'une heure pour se rendre compte qu'Hydross était buggé et donc une soirée écourtée, pas grave, on y retournera demain.

Le lendemain, notre MT s'élance (invisible)...

Pendant ce temps à Hurlevent...

[2] - Need heal pour BT en héro !!!
[2] - alé plu qun last pour laby et go rush pour du loot de marmon i rosk du ponay ce boss vené ca va etr drol
[2] - qui pour me rush les MM plzzzzzzzzzzzzzzzzz ????????????????????????????
[alentour] pshhghvhgfghfzghvhjd : - WOWGOLD pas cher venez sur www.jemefaihackmoncompteenprenantdespo.org
WOWGOLD pas cher venez sur www.jemefaihackmoncompteenprenantdespo.org
WOWGOLD pas cher venez sur www.jemefaihackmoncompteenprenantdespo.org
WOWGOLD pas cher venez sur www.jemefaihackmoncompteenprenantdespo.org
[Alentour] Jelol : - TA PA UN PO PLZZZ ??????????
[2] - KI POUR LES MM SVP JE PAYE !

Etc etc etc ...

Pendant ce temps, à la Caverne des Serpents... et après 3 try sur Hydross

Master Loot - bon ben rand 1 pour ceux qui veulent du violay !
- OLOL treop facile ce boss ^^
- ouaip lol tu m'étonnes...

- /rand 1

En gros, on peut se demander pourquoi ne pas l'avoir fait avant. Et encore, on est pas encore allé sur Solarian XPTDRRRRRRRR.

Next pleaze?

Hydross I45099_hydross
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forums-actifs.com
leodana

leodana


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 40
Localisation : belgique

Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:55

grand moment que ce bug d'hydross Smile j'en rigole encore tellement ont attendaient comme des cons mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser