Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ptite question a ceux qui sont chez antaeus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darknero




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:29

je voulais savoir si ils raident avec un palouf vindicte ?
Revenir en haut Aller en bas
arthil




Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2008

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:14

pour le momment je ne suis pas sur mais il me semble qu il est prevu d en avoir un en permanence quand vous serez up.
Revenir en haut Aller en bas
Lhorelei

Lhorelei


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 47
Localisation : Savoie

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:53

Yopyop,

il me semble en avoir croisé un... mais pas sur.

Il y a Gauwyn / Kleo qui a postulé chez Antaeus, et malgré un recrutement pala marqué clos, il va être pris en test. Il est pas vindicte à ce qu'il me semble.

Je demande au GM / OFF Pala si il recrute un Pala vindicte, et te poste la réponse ici ^^.

++ Lhorelei
Revenir en haut Aller en bas
http://lhorelei.blogspot.com/
tanathoss




Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

postule quand meme dark qui ne tente a rien a rien
on aura forcement besoin d'un vindicte (no g pas dit cheat) apres s'que g vue sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
darknero




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:43

postuler je sais pas encore , j explore un peu toutes les pistes
mais franchement j ai peur de mal digerer le nouveau patch donc integrer une nouvelle guilde pour arreter 2 semaines apres bof
Revenir en haut Aller en bas
tanathoss




Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:13

voit avec shinta ca guilde recrute
et non le pala vindicte croit moi que pour l'extension yen aura BESOIN
nofear.khazmodan.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
sombremetal




Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:36

Tout a fait d'accord le palouf vindicte va faire partie de tout les raid son apport est tellement enorme .
Biensur le defaut c'est qu'il y aura besoin que d'un seul vindicte (tout comme 1 seul chamelio,war fury,feral) vu le lissage des aura et buff qui seront pour tout le raid. Evidemment je parle que dans un soucis d'optimisation pour un raid.

Bon il est vrai que pour l'instant le vindicte domine tout le monde au patch mais le nerf devrait se pointer avant sa sortie officiel.
Revenir en haut Aller en bas
darknero




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:44

c est bien le probleme un apport trop enorme
beaucoup de personnes vont jouer vindicte et ca va faire des places en raids tres rare
et moi avec mes dispos a la con je l ai dans l os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question a ceux qui sont chez antaeus Empty
MessageSujet: Re: ptite question a ceux qui sont chez antaeus   ptite question a ceux qui sont chez antaeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question a ceux qui sont chez antaeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser