Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhorelei

Lhorelei


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 47
Localisation : Savoie

[VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Empty
MessageSujet: [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route...   [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:05

Salut à tous,

j'espère que le forum est encore parcouru, et ce post s'adresse plus particulièrement aux anciens d'Oäsis.

J'avais commencé (voir pratiquement fini pour une) 2 vidéos que je pensais pouvoir finir avec Âmbre. Mais les choses ne vont pas toujours comme l'on veux...

J'ai décidé de les finir comme j'ai pu et de les mettre sur le net pour vous les présenter. Elles ont un arrière gout d'inachevé bien sur, mais elle sont aussi la mémoire de tous les bons moments passés tous ensemble que ce soit avec Oäsis ou avec Âmbre.

La première est sur SSC. Il manque 7 sec. à la fin, ce sont les 7% qu'il nous a manqué...

http://files.filefront.com/Oasis+Khaz+Modan+SSC/;11833355;/fileinfo.html


La deuxième est sur TK. J'ai un peu bricolé la fin avec ce que j'avais. Ce fut pris lors de la mémorable soirée du : "venez, on peu s'approcher, ca declenche pas l'event" ^^.

http://files.filefront.com/Oasis+Khaz+Modan+a+TK/;11833892;/fileinfo.html


Comme d'habitude, il vaut mieux les télécharger, car il y a un léger décalage image / musique en visionnage direct.

Bon visionnage à tous et encore bonne route à tous.

Lhorelei.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhorelei.blogspot.com/
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route...   [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

Toujours très sympa tes vidéos :DDD continue a en faire et a les postées ici plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
carouel




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

[VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route...   [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:58

Encore un gros gg a toi, celles-ci comme toutes les précédentes,sont géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakirah




Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 55

[VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route...   [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:21

Un grand merci a toi pour ces superbe vidéo.
Continue comme ca, et n'hésite pas a nous les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route...   [VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] 2 p'tites dernières pour la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque video
» [VIDEO] KARAZHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser