Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] postulation

Aller en bas 
+2
Deianel
cabrina
6 participants
AuteurMessage
Guirade
Invité




[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

Bonjour a toute et a toute Very Happy
Voici ma postulation:

1 - Présentation IRL:
âge:14ans(mature et j'ai toujour jouer qu'avec des adultes donc j'ai l'habitude)
prénom: Emmanuel
Lieu de vie: Besançon (25)

2 - Description de Votre Personnage :
Je suis un humain paladin spe heal (50/11/0)
Je vous invites a regarder mon équipement via l'armurerie:
Modan&n=Guirade
Heu mes métiers ne sont pas haut avec ce perso (vous sur l'armurerie=)

3 - Vos Motivations
Alors j'ai commencer le PVE avec les GA (Les guerriers d azeroth),ensuite chez les Nø Fear et la je suis actuellement chez les Origines.
Alors Pourquoi Âmbre... car je connais au moins une personne dans votre guilde: Andarîel et je ne c'est pas pourquoi cette guilde m'attire ^^
Je pense que je peu apporter du heal a votre guilde ^^

4 – Obligations

J'ai TS et un casque^^
Je n'écrit pas en SMS.
J'ai lu et accepté la charte de guilde et j'ai une soeur lol!

PS:ne faite pas attention aux fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabrina

cabrina


Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2008

[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:56

Merci d'avoir postuler chez nous
Mais:
14 ans = college / lycée, , activité a mon avis incompatible avec 4 raids par semaine , raid qui peuvent tres bien finir à 0h30/1h00 du mat, si soirée de forme et de réussite.

Donc perso ce ne sera pas +1 pas pour des raisons de skill/stuff/template ...
mais tout simplement de bon sens , apres aux autres de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
guirade
Invité




[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:02

Pour ce qui est des horaire de jeu je peu très bien jouer 4 raid par semaine (ou+) et jusqu'a 1h du matin (c'est ce que je fesai dans mon ancienne guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Deianel




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:20

Plop,

Il est vrai que ton age ne va pas jouer en ta faveur, mais d'autres choses sont a prendre en compte : le fait que l'on soit relativement nombreux et présent et pala heal ( 4 palaheal qui raid régulièrement) ton taux de critique des sorts qui est plutôt léger ( je suis a environ 20% de base + le 5% du aux talents).
Quand a tes horaires, vu ton age je doute que tu puisse réellement les tenir
sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
guirade
Invité




[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:23

Bah pour les horaire c'est comme je l'ai dis plus haut je fesais deja des raids le soir avant donc bon...
Et pour mon critique je me concentre pour le uper mais je loot pas les pièces qu'il me faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:19

Bonjour, j'accompagne Cabri à ce sujet car ton perso à l'air d'etre plutot bon mais bon après je ne m'y connais pas asser en palouf pour dire quoi que ce soit^^
Mais bon vue ton age je pense que tu devrait un peut aussi privilégier les études ^^ Ok tu peut raider 4 soir ou plus mais bon..... tu n'est pas a l'abris d'un "stop tu coupe tout" enfin bon bonne chance quand meme Smile et a bientot peut etre IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2008

[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

idem que mes camarades
pour faire simple je dirais que cela serait tres etonnant que tes parents te laissent jouer 4 soirs par semaines sur un longue periode
pour moi c'est un gros moins un
Revenir en haut Aller en bas
anda




Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

ALors sur ca je peux vous eclairer
SOn main etait autrefois Helhenna je pense que certains vont s'en rappeler et je peux vous dire qu'il est bel et bien dispo plusieurs soirs par semaine et il est tres mature pour son age( pourtant je supporte pas grand monde). Je peux vous assurer qu'il est mature et qu'il ne ment pas. Apres c'est a vous de juger. +1 pour moi en tout cas je joue avec lui souvent.
Revenir en haut Aller en bas
guirade
Invité




[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:59

Bon ecoutez je peus jouez 4 soir pas semaine si vous me croyez pas c'est votre probleme mais je vous le dis donc coila mon pere joue a wow aussi il joue en pve HL et il sait ce que c'est donc voila mais de toute facon vous avaez pas l'air convaincu donc sa sert a rien pour moi d'esperer tel que chose
Revenir en haut Aller en bas
guirade
Invité




[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:00

Enfin j'espere que vous saurez changer d'avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanathoss




Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:23

pense a tes etudes
et non anda faut pas encourager ca, meme si c'est un excelent joueur, alors je suivrais mes camarades.


PS:sombre se souviendra certainement d'apo hein qui avait redoubler HEIN sombre
Revenir en haut Aller en bas
cabrina

cabrina


Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2008

[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:22

comme je l'ai bien précisé:
ce n'est un probleme de joueur,
mais bien ma conscience qui a pesé sur mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
guirade
Invité




[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:07

Bon et bien ce n'est pas grave bon jeu a tous merci Anda Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation   [REFUSE] postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Postulation - Cochran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser