Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de mago spe givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkiste
Invité




Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:18

1 - Présentation IRL:

- 26 ans(et encore toutes mes dents)
- Je viens de finr mes etudes à la fac et je recherche du travail dans un bureau d'etudes.

2 - Description de Votre Personnage :

- Mago spe givre, un humain aux cheveux blancs Laughing (vieil homme)
- J'espere que le lien marchera
- Je suis spe givre,j''etais spe feu avant d'etre lvl70 et j'arretai pas de picoler ca me donnait envi de vomir,du coup
j'ai pris une spe qui dps un peu moins mais qui me laisse pas oom apres deux trois cast(j'exagere bien sur Laughing )
-J'ai acces a toutes les heroiques(je suis exalte seulement avec les clairvoyants,c'est un reroll que j'ai repris il y a peu donc je m'y suis mis il y a peu pour les reputes)
3 - J'ai envie envie de faire les mems raids que je fais avec mon war mais avec un caster cette fois,et surtout etre dans une guilde qui arrete de prendre pour un Bip et m'appeler qd il y a un deco dans pour que je vienne le remplacer et me faire claquer des id en faisant qu'un seul try sur un boss et arreter apres Crying or Very sad

- Avec mon mago je n'ai ete que chez les Guerriers d'azeroth,vu que a la base je joue plus mon main(war)avec qui j'ai ete dans plusieurs guildes avec lui.
- Une de vos membres m'en a parler et j'avoue que ca m'a beaucoup tenter de postuler Smile
- Je vous ai connu par l'intermediaire d'une war appelé Andariel (la ptite excitée lol! )
- Je peux vous apporter un mago spe givre pas chiant du tout qui connait la plupart des boss que vous faites à l'exception de Kael'thas et Vash que je connai pas trop,je connais bien Rage et Anetheron (Hyjal) et Najentus (BT),et puis la preparation et la concentration qui va avec pour les raids.


4 – Obligations

- J'ai bien un ts avec un casque et micro qui vient pas du fin fond de la corée lol!
- J'ai plus de 18 ans
- Le sms je le garde pour le telephone Smile
- Charte lu
- J'ai deux soeurs et le premier qui fait des allusions j'le torpille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anda




Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:53

Alors......................
Pour moi ce sera un +1000000000000000000000000.
C'est le joueur avec qui je joue depuis le plus longtemps a qq chose pres et il est énorme. Il a été ds la meme guilde que moi a eu les meme emmerdes (sauf que moi je me suis barrée plus tot HEHE farao )
ENfin bref j'espere vraiment qu'il reste une petite place ds notre rooster pour un joueur comme lui car il y en a peu.
Like a Star @ heaven Basketball jocolor elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwën

Cerridwën


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Under my favorite tree

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

Bijour !

Bah... les stats/stuff me semblent correctes (déjà c'est du stuff pve yipiiii), l'expérience me va; après tu n'as pas mis tes dispos (même si je suppose que vu ta situation elles doivent être conséquentes Cool ) ?
Sinon tu comptes bien jouer uniquement ce perso chez nous, hein ? :p

Bah bon courage ^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:35

Salut salut ^^
Le stats et le stuff me paraissent bonnes dans l'enssemble (juste le bonus dégats a augmenter un tit peu et sa serra niquel)
Donc je met +1 et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
anda




Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:37

OH mon gran dmaitre jespere qu'on est sur la bonne voie=) Mon polla d'amour ^^ je te remet un ptit +1
Revenir en haut Aller en bas
Kasim

Kasim


Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 53
Localisation : Paris

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:24

Hello,

Belle candidature mais...

1) Peux tu préciser le nom de ton personnage (le site est capricieux avec les liens et l'on n'arrive pas encore à en comprendre la raison)
2) Préciser que ce personnage sera ton "main" et pas un reroll que tu joues de temps à autre.

Merci.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiste
Invité




Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:22

Coucou,j'ai un peu ameliorer mon mago et augmenter mes degats des sorts et enfin depasser la barre des 1000 dds en givre.Le nom de mon mago c'est Darkiste,pour repondre à une question a vrai dire j'aimerai jouer mes deux persos en fait, on m'a dit que vou cherchiez des mago et qu'il vous manquez un peu d'effectif de ce cote la donc je voulai vous proposer mon perso pour les soir ou il vous manquerait du monde car je ne pourrai assister aux 4 raids que vous organisez toutes les semaines et j'aimerai bien rejouer si possible avec une personne qui est dans votre guilde.
Je peux comprendre si vous me refusez ma candidature,mais je vous prevenir avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:05

Salut =) un mago de plus pour les raid ne serrait pas de refus si on recommence a faire du hyjal comme avant je pense....
Mais quand tu dit que tu as 2 persos, quel est ton 2eme perso si ce n'est pas indiscret et pourquoi tu ne veut plus le jouer?....
A bientot j'espers =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiste
Invité




Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:50

Recoucou, mon autre perso s'appel Pollator chez Europa, mais en fait j'aimerai jouer mes deux persos c'est pour ça que je ne pourrai pas assister à tous les raids,je voulais juste vous proposer mon mago pour les soir ou je n'ai pas raids avec mon war, on m'a dit qu'il vous manquez des magos, et il y a une personne avec qui j'aimerai refaire des raids donc si en vous rendant service je pouvai le faire^^.Je comprendrai toujours si vous refusez etant donné que je ne pourrai pas assister a tous vos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwën

Cerridwën


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Under my favorite tree

Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Euh je crois pas vraiment qu'on accepte des candis pour faire bouche-trou, pour ça on a déjà des "amis" aux horaires de co légers ^^
Mais après spas moi qui décide ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mago spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mago spe givre   Candidature de mago spe givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mago spe givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser