Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Metallica - Arras 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magikus

Magikus


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35

Metallica - Arras 2008 Empty
MessageSujet: Metallica - Arras 2008   Metallica - Arras 2008 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:46

Bonjour à tous !!

Comme certains ont pu le voir je ne me suis pas co cette semaines!!! En effet il se trouve qu'il se deroulait a Arras un événement à ne surtout pas manquer !!!

En effet comme écrit dans le sujet, un concert de Metallica s'est déroulé et ce fut formidable !!! Environ 18000 personnes (d'apres ce qu'on m'a dit ) , une playlist génial ( Nothing else Matters, Sanitarium, Master of Puppets, One, Sad but true, From whom the bells toll ... ) pour près de 2 heures de concert inoubliables !!

Voila je ne sais pas s'il y a des fans parmi vous ou même mieux si certains y étaient mais les autres vous avez rater quelque chose!!

J'ai pas pris de photos mais je me suis fait pote avec pas mal de personnes qui ont dit qu'il m'en enverrait donc j'essaierai de vous en poster quelques unes !!!

Amicalement Magikus
Revenir en haut Aller en bas
Lyrä

Lyrä


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 35

Metallica - Arras 2008 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Arras 2008   Metallica - Arras 2008 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

Yep, j'aurais bien aimé y aller, mais j'étais sur ma planche et mes vagues, c'était techniquement impossible de me bouger jusqu'à la bas :/

J'espère que t'as bien kiffé, comme dirait les djeun's Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica - Arras 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser