Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ambre - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Zarbe

Aller en bas 
+5
Syrrius
Shinta
Cerridwën
chlagavuk35
dilou
9 participants
AuteurMessage
Zarbe
Invité




[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

1 - Présentation IRL:

- Zarbounette, 28 ans (et pas toutes ses dents)

- Enseignante logique (!) depuis 5 ans et GeeK depuis mes 5 ans; j'aime la musique gitane, l'accordéon, le sexe et l'alcool!
J'aime passer du bon temps sur le net avec les gens que j'aprécie (et qui s'investissent!) car NOLIFE je suis, NOLIFE je resterai (+ de 100h de connection par semaine, du lundi au dimanche). Sinon, dans les quelques heures IRL qu'il me reste, je me défoule avec mes amis sincères que j'estime et je ne trahirai pour rien au monde (comme certains IG qui me connaissent et qui sont dans le même sac!)
Je suis devant un écran depuis mes 8 ans (et j'en ai 28, je le rappelle). Dernièrement, j'ai passé bcp de temps sur GW, en ai fait une pause pendant 6mois (eh oui, seulement 6 mois de WoW) avant d'y retourner par manque de thune.. 8 mois + tards, les finances étant meilleures, je retourne sur WoW !) Donc je me remet à WoW (que j'avoue, j'aurais jamais dû quitter)


2 - Description de Votre Personnage :

- prof, race, => MAGO, Gnome un jour, gnome toujours!!!

- Equipement? => MATTE BIEN CE LIEN !!!!!!

- Ma spé, c'est la bibine, la défonse, le fun et ce qui s'en suit!!!! sinon, vivant dans le NORD et ayant souvent trop froid ici (MDR), j'aime mettre mes boissons au frais (re-MDR) at donc, j'ai une certaine expérience du froid! (si ce n'est geler mes adversaires lorsque mon verre est vide; le froid, je connais !!!)

- Vos métiers: Prof! euh, IG tu veux dire? Coutu max et enchant (à en devenir!) et puis cuisto et pêche surtout ! (bah ouais, quand je suis pas devant pas ma bécane de PC, je farm, entre autre, du poisson IRL! Eh bein quoi, ça dérange???)))

- Vos réputations ? alors commencons par: Buveur honnoré!, Antisocial révéré... sinon, tu sais pas lire le lien plus haut pour les infos???


3 - Vos Motivations

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Elles devraient pas vous intéresser, car elles font trop pitiés (pourquoi j'aquitté WoW, car le jeu social me cassait les mi****). Mais sinon, le système de guilde; je connais et je donne le maximum de soutien à celle-ci pour quj'elle tourne au mieu!

- Pourquoi Âmbre ? Car un de vos joueurs que je ne citerai que en MP en IG y est, que je l'aime et qu'il ne m'a dit que du bien de vous! Que WoW a fort évolué depuis mon départ et que ce n'est qu'avec des plus haut niveau qu'on "apprend" !
(et car il m'a dit qu'il vous manque deux magos Hpgm????)

- Comment nous avez-vous connu ? Bah, euh; par hasard, j'ai sûrement dû tapper Ambre sur Google et je suis tombée sur vous! Pffff, quelle question, t'as pas lu plus haut???

- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Ah, on y arrive! De la disponibilité de 5 à 15h/jour et 7j/7, de la sympathie (y'a un "H" après le t de sympatie? Je crois que oui..), du bien-être, ... bref, passer du bon temps sans se prendre la tête (même si j'ai des objectifs persos, mais je ne compte pas vraiment sur une guilde pour les réaliser car je suis assez grande pour les réaliser seule !


4 – Obligations

- Posséder TS et un micro (au moins le casque ^^) Ca existe des gens sans TS???

- Avoir plus de 18 ans Bah en fait, j'ai 4 ans; J'aime Dorothée, Ariane et les Musclés !!! Ca va quand même ???

- Ne pas écrire en SMS (C'est quoi SMS, je connais SM mais pas SMS)

- Avoir lu et accepté la charte Je connais la chartreuse, la charte??? euh, ouais !

- Avoir une soeur (bah non,; dsl, mais je ferai l'affaire! )
Revenir en haut Aller en bas
Zarbe
Invité




[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:18

N'aurais-je pas les droits d'insérer des liens? Je voulais vous proposer de vous rendre sur l'armurerie et de chercher Zarbe !

Sinon, en stuff, j'ai set escarmouche et tisse-ombre gelé!, il sera amélioré d'ici très peu!
Niveau réput, Aldor et bien quotée ailleurs !

Merci de prendre cette demande en profonde considération!

@ bientôt
Zarbounette
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

gg pour cette candidautre pleine d'humour
si Ig cela est du meme niveau je dis +2
Revenir en haut Aller en bas
chlagavuk35




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:05

Gros +1, candidature excellente et joueur sympa =) pas over stuff mais ça se fait vite.

Aller Good luck pour ta condaidature ma zarbounette xD !

La cornue
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwën

Cerridwën


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Under my favorite tree

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

Les plus: candi originale et sympa, dispo impressionnantes (valables en période scolaire ? o_O)
Les moins: stuff très léger (677 bonus dégats, 20 toucher, 12.68% crit bofbof), expérience pve HL inexistante, réput pas montées

J'avoue que pour le moment c'est sûr que tu ne raideras pas efficacement avec nous mais au vu de tes dispos je demanderai bien un petit temps de farming pour voir de quoi tu es capable en terme d'up d'équipement.

Après, je ne suis ni off ni mage donc je leur laisse la parole ^^
Bonne chance pour ta candi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:16

Coucou zarbinou ^^ te revoila sur wow après 8 mois d'inactivité (voir plus) sa fait plaisir :p
Aller vien avec on va aller te farmer ton stuff ;p
Et bravo pour ta candidature première fois que je vois sa et j'était mort de rire mais sa métonne pas de toi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrius

Syrrius


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

Euh... Si tu es comme tu le prétend, je t'aiderai à farmer ton stuff

*syrrius part se prendre des claques frénésiennes*
Revenir en haut Aller en bas
Zarbe
Invité




[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

J'ai pas les droits mais bon...

Mes brassards et ma ceinture ont été mis à jour! (me manque plus que mes armes et mes bijoux! à venir !!!)

Caridwën a dit: dispo impressionnantes (valables en période scolaire ? o_O)
Et tu crois qu'en tant que prof, on a pas du temps à glander ;-) pendant l'année scolaire, c'est un peu moins... 3 à 15h de dispo seulement!)
Revenir en haut Aller en bas
tanathoss




Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

yo zarbe le pvp c pas ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
jobartaf

jobartaf


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:42

je pourrai aussi t aidé a farmé du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Deessisis




Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

Bonne candidature bien comik
+2 egalement :p
Concernant ton stuff je veux bien aider aussi go lui farm des heros Jobar
Revenir en haut Aller en bas
thyrian




Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:59

gg la canditature , la stuff c est fait , l humour aussi donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Zarbe
Invité




[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:31

Bah voici voilà voilou, quelques jours plus tard, je repostule!

Oui, grâce aux Âmbre's, je me suis stuff...
Je 4/5 T4 mais préfère mon tisse ombre-Gelé !

Je suis gemmée

Je need juste l'enchant sur pantalon... Need encore qqs compos

Merci pour votre encouragement et votre soutiens !

Le problème de lag semble être rêglé!

Bises à tous et toutes

Zarbounette
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:56

Bah voila comme j'ai dit sur le chan guilde hier soir ^^ "Bienvenue parmis nous ma zarounette" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zarbe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zarbe   [Candidature] Zarbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Ambre - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser